Une résolution professionnelle, s'entend. Faute de temps, j'ai laissé tomber ma veille systématique. Non pas que j'aie laissé tomber la lecture de quelques blogs et journaux spécialisés, mais je me suis cantonnée à l'essentiel, aux thématiques utiles dans le cadre de mon boulot de tous les jours, proche des préoccupations de mes clients d'aujourd'hui.
Sauf que c'est devenu de la recherche documentaire, plus que de la veille technologique et que, bien que ce soit très confortable,cela ne présente pas un grand intérêt pour mon cerveau en constante recherche de nouveaux concepts.
J'ai donc repris, modestement, mon abonnement Google Reader à mes flux préférés, après avoir fait le vide pour me consacrer à l'essentiel. Et d'ici quelques jours, je recommencerai à écrire, sur mon blog pro,autour des thémathiques qui me sont chères.
D'autant que j'ai reçu une proposition professionnelle très décente qui pourrait, si je correspond aux attentes de l'école en question, me mettre l'habit d'enseignante sur le dos pendant quelques semaines cet hiver... et que j'ai bien besoin de remettre ma matière grise en mode "apprentissage".