lundi, juillet 02, 2007

Tendances de la semaine

L'iPhone est sur toutes les bouches tous les blogs depuis son lancement aux Etats-Unis... Et si je le trouve très esthétique, comme beaucoup de produits Apple, je reste sceptique quant à son utilité, tout comme Ouriel, qui a écrit un article très complet sur le sujet.

L'audience d'Ipernity grossit à vue d'oeil... A l'occasion d'un dîner avec les deux fondateurs, ouvriers laborieux de la plateforme, j'ai eu la confirmation que les problèmes de censure rencontrés par des utilisateurs allemands de Flickr a généré un surcroît d'inscriptions sur Ipernity.

Enfin, je craque complètement sur la campagne Magic-maman/Vertbaudet, qui viennent au secours des jeunes parents opprimés. Pour le coup, je suis totalement dans la cible et vraiment sensible au message, qui a le mérite d'être bien conçu et bien réalisé. Chapeau !







Technorati Tags: , , ,

Retrouvez moi sur mon nouveau blog

Bleekin, marketing web