mardi, juin 12, 2007

J'aurais voulu...

J'aurais voulu bloguer sur Flickr qui lance enfin sa version française... ou sur le Salon International de la Publicité qui aura lieu dans quelques jours à Cannes... ou sur la difficulté à mettre en place une campagne d'affiliation à l'international et pourquoi, dans ce cas, le CPA n'est pas forcément le modèle économique le moins risqué.



Sauf que j'ai passé la journée à jouer la boule de flipper entre le 1015 et le 3244 (je ne cite personne, hein) à cause d'une coupure intervenue 4 jours avant la date prévue du déménagement de ma boite...



Et quand, au final, nous eûmes compris, à 17h qu'il ne nous serait pas possible de faire réparer cette grossière erreur par nos interlocuteurs obtus et incompétents, il nous a fallu tirer un cable, en pleine rue, entre l'appartement de nos charmants voisins et nos bureaux, j'ai oublié un instant mes velléités blogosphériennes.



Mais promis, promis, bientôt, tout reviendra à la normale et je posterai du vrai contenu avec des vrais infos et du vrai marketing dedans. PROMIS !





Powered by ScribeFire.

Retrouvez moi sur mon nouveau blog

Bleekin, marketing web