lundi, septembre 29, 2008

De la nécessité de s'organiser et des outils en ligne qui peuvent y concourir

J'ai découvert un nouvel outil en ligne, qui m'aide à gérer l'ensemble de mes projets, de mes tâches, de mes priorités. Un outil basé sur la méthode "Getting things done", dont j'avais déjà parlé par ailleurs.

Parce que clairement, je n'ai pas en cerveau extensible et ma vie, elle, ne cesse de prendre de l'ampleur, mon champ d'action de s'étendre, et mon Moleskine a beau m'être très utile, il ne me permet pas de catégoriser mes tâches par projet, de les planifier par date, et ne sonne pas non plus pour me rappeler une échéance.

Bien entendu, c'est un outil qui vient s'ajouter à l'excellent Mindmeister, que j'utilise également dans mes processus de réflexion.

Pour en savoir plus : www.gtdagenda.com

Retrouvez moi sur mon nouveau blog

Bleekin, marketing web