lundi, mai 14, 2007

En vrac

Parce qu'il y a des jours où tout s'accélère :
  • On m'a proposé la direction d'une cellule e-marketing au sein d'une webagency niçoise et je l'ai acceptée. Je serai donc nettement moins active dans les semaines qui viennent, tout comme je l'ai été ces derniers jours, puisque plongée en pleine étude de marché et réalisation de business plan avec celui qui devient donc mon employeur. Je n'en renonce pas pour autant à ma veille...
  • Je vais louper la soirée blogueurs à Cannes, samedi prochain mais, étant disponible pour la répétition générale de vendredi, je compte bien représenter dignement le sud face à ces blogueurs "estrangers" descendus sur la Côte pour le Festival.
  • J'ai retrouvé un schéma fort intéressant sur la méthode GTD dont je vous parlerai très prochainement et qui devrait permettre aux plus désorganisés d'entre nous de ne plus rien louper.
Sur ce, je file, le devoir m'appelle !

Retrouvez moi sur mon nouveau blog

Bleekin, marketing web