dimanche, mai 13, 2007

Suggestions du 13 mai 2007

Je trouvais la météo du buzz un peu tristoune des derniers temps, mais les annonceurs et les agences ne renoncent pas au plaisir d'une campagne virale... Doc, ça buzze, à nouveau, pour mon plus grand plaisir.



  • L'affaire Twingo, avec Laetitia Casta en tête d'affiche.
  • Fallait pas partager, ou comment la location de voiture peut vous sauver d'amis pas commodes.
  • Je guide mon papa, dont la section "je fais un joli dessin pour mon papa" plait beaucoup à ma fille.
  • Enfin, Vousetnous.net, le contre-pouvoir du buzz puisque ce sont les blogueurs qui sont invités à exprimer leur ressenti face aux pratiques des agences de buzz pas toujours très en phase avec la blogosphère.






Technorati Tags: , , , ,

Retrouvez moi sur mon nouveau blog

Bleekin, marketing web