vendredi, avril 20, 2007

C'est le week end...


Swiming, originally uploaded by Babygiu.

Et rien aujourd'hui ne m'a inspirée sur la blogosphère. Je n'ai pas envie de parler des élections, sans doute parce que la politique reste pour moi un sujet dont on ne parle pas en société, et c'est le sujet le plus brulant de l'actualité bloguesque...

Google continue ses investissements, en rachetant Tonic Systems (logiciels de création de présentations).

A ce sujet, je vous rappelle qu'à 22h10, ce soir, Arte diffuse un documentaire intitulé "Faut il avoir peur de Google ?".

Et en lisant les dépêches qui ne cessent de tomber à propos de leurs nouveaux produits, des nouvelles versions de produits existants, des rachats et de leurs partis-pris stratégiques forts du moment... je commence à me poser la question.

Retrouvez moi sur mon nouveau blog

Bleekin, marketing web