jeudi, avril 26, 2007

So-City, manga party :)

Je ne suis pas tout à fait dans la cible de ce buzz-là, mais pour avoir travaillé sur ce projet, je suis ravie de le voir enfin en ligne.

So-City, c'est l'univers manga de Soho, dans un japon moderne et festif, avec des goodies, des jeux et des lots à gagner.

Réalisé en full flash, le site est une petite merveille et l'idée bien trouvée pour faire du bruit autour d'un produit soumis à la loi Evin.

Pas simple de promouvoir en ligne des boissons alcoolisées, et de nombreux annonceurs ont renoncé, devant la réticence des supports. Entre les codes éthiques de certains carrefour d'audience qui refusent d'emblée les annonceurs de ce secteur et l'esprit tatillon des supports qui acceptent sous certaines conditions, réussir une campagne de notoriété online n'est pas aisé quand on s'appelle Pernod.

Reste à voir si ce coup d'essai sera un coup de maître...





Retrouvez moi sur mon nouveau blog

Bleekin, marketing web