mardi, avril 24, 2007

Suggestions du jour :)

Quelques articles et sites intéressants :

Raphaël consacre un article à archive.org, la mémoire du web. Je m'en étais déjà servie pour y retrouver d'anciennes versions de sites persos, il y a fort longtemps, et il a raison, on pourrait y passer des heures...

GuiM lance une idée... Un déjeuner de blogueurs sur la Croisette, ca vous dit ? Intentions et disponibilités à déposer sur le billet en question.

Pour les locaux, Rivierabiz présente l'actu régionale, nationale et internationale dans le domaine de TIC et pas seulement. Intéressant, même si le site n'est pas très ergonomique à mon goût.

Et toujours sur le plan régional (une fois n'est pas coutume), le Club "Sophia Business Angel" organise le 27 avril, au Ceram Sophia, son 3ème séminaire. Il sera suivi d'un clin d'oeil à ce qui était, fin 90, un évènement à ne pas manquer, le fameux "First Tuesday" pendant lequel se rencontraient entrepreneurs en herbes et investisseurs...




Retrouvez moi sur mon nouveau blog

Bleekin, marketing web