mercredi, avril 25, 2007

Ipernity, Flickr-like version française ?

Un nom a attiré mon regard pendant que je parcourais mon Netvibes, ce soir...



Christian Conti, co-fondateur de feue "Respublica", start-up dont j'ai fait partie en 99 est de retour sur le devant de la scène, puisqu'il revient sur le net en lançant Ipernity.



Pour faire simple, c'est Flickr, en version française, avec d'autres fonctionnalités intéressantes... Peut-être un peu brouillon pour moi, à moins que ce soit l'heure tardive qui ne permette pas à mon cerveau de blonde de comprendre la logique de l'interface, mais je suis curieuse de voir comment évoluera ce nouveau bébé 2.0.



Je fais donc partie depuis ce soir des quelques 300 utilisateurs inscrits à ce jour. Juste pour voir ;)









Powered by ScribeFire.

Retrouvez moi sur mon nouveau blog

Bleekin, marketing web