jeudi, avril 19, 2007

Suggestions

J'inaugure une nouvelle catégorie de billets, le vrac. Parce que je surfe à longueur de journée et que je n'ai pas forcément la possibilité de pondre un article complet sur mes découvertes, ou que ça a parfois déjà été fait de fort belle manière.



Voici donc les "suggestions du jour"...



DeviantArt : Redécouvert aujourd'hui après quelques mois sans visite, ce site est un nid à talents, j'adore y flaner à la découverte d'émotions visuelles.



Culture Buzz nous fait découvrir une nouveauté marketing testée par Ikea... A quand la projection holographique d'une femme nue sous la douche ? ;)



Et toujours dans la série communication décalée, je vous conseille l'excellentissime Rent a Wife, dont vous ne connaitrez l'intérêt qu'en allant au bout de la procédure de commande.



Bon surf, le devoir m'appelle... ailleurs !





Retrouvez moi sur mon nouveau blog

Bleekin, marketing web